Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boite à maux
2 mai 2016

On prends les memes et on recommence !

Je me souviens.J'avais besoin d'écrire,de me vider,de parler et faire des rencontres.

Lexode a été le point de depart de tout.J'y ai rencontré Gwen,Marion et Fred.Le trio infernal.

Des centaines d'heures sur msn a se parler.Raconter nos vies et rire.Rire à s'en deboiter la machoire,rire a tomber de sa chaise.

Cetait vraiment très sympas cette époque.Petites jeunettes en manque de reperes.Grand frère pour nous épauler et croire en nous.

Des debats endiablés,des disputes,des prises de becs,des "Mais tu vas finir par dormir ouais ???"

Et ce blog.Et Anthony ...

Putain que ca fait bizzare presque 8 ans apres ...

Anthony marié et père de deux enfants.Je rigole jaune.

La bonne blague.C'est pour ca que je n'aime pas facebook.Voyeurisme de bas étage,je suis tombée dans ste merde.Bouh.Pas bien.

Je ne sais meme pas pourquoi je creer un nouveau blog.A chaque fois que j'ai l'envie et que le besoin d'écrire se fait sentir c'est que je suis a un tournant de ma vie.Cest peut etre ca en fait.

Se replonger dans nos souvenirs,dans nos délires.

A toi qui me disait que je vivais par procuration.

Cette phrase resonnera toujours dans ma tête et tu sais quoi ?

Tu n'avais pas tort.

 

"Merci de m'avoir aider à deployer mes ailes"

C'est con mais ma vie se résume très bien a cette phrase.Toi le petit con qui est devenu papa.

Et moi qui aide toujours les gens pour les aider a se sentir mieux.On en est ou aujourd'hui ?

Faisons le point.

Diplomée.10 ans de plus,un peu plus femme,toujours un peu femme enfant.

Toujours en quête de frissons et de papillions dans le ventre.

En couple avec un écorché vif.

Mmmh.Tu connais la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boite à maux
Publicité
Archives
Publicité